adidas yeezy boost by kanye west | Forum

Topic location: Forum home » General » General Chat
Bryan Rodriguez
Il a été rapporté le mois dernier qu'une autre version de l'adidas ultra boost 3.0 Triple Black sortirait cet été, et la date de sortie est révélée. Couvert dans la même couleur noire de couleur noire pour son dessus primeknit avec une cage assortie et un talon fini mate, le look complet est complété avec la semelle intercalaire Boost et la semelle en caoutchouc Continental.Retailing pour un prix de $ 180, cherchez cette seconde Version de l'adidas Ultra Boost 3.0 Triple Black dans les magasins adidas sélectionnés et en ligne le 28 juin. Toujours le garder verrouillé sur KicksOnFire pour plus de mises à jour et les dernières nouvelles de sneaker.


Le mois dernier, il a été signalé qu'un adidas yeezy boost 350 Beluga 2.0 sera publié plus tard cette année. Aujourd'hui, nous vous apportons la première image de la version à venir qui est censée être un exemple. L'adidas Yeey Boost 350 V2 Beluga 2.0 s'inspire de la première voie de couleur de la V2 avec une torsion. La chaussure présente quelques nuances de gris sur le dessus de Primeknt avec les succès audacieux de l'atterissage orange sur la marque "SPLY 350" sur les panneaux latéraux et la couture sur la patte du talon. Peep la première image ci-dessus et cherchez la sneaker pour éventuellement sortir quelque temps en octobre. Restez connecté à Kicks On Fire pour obtenir des mises à jour.


Ce que vous voyez ci-dessus, c'est un regard détaillé sur un échantillon adidas Yeezy Boost 650 V1. Nous avons déjà vu ce modèle Yeezy, mais pas très proche et personnel comme celui-ci.adidas yeezy boost by kanye west ressemble à 350 Boost juste avec une coupe plus élevée. En construction, il est livré avec une tête Primeknit et la technologie Boost reste intacte sur l'unité semelle nervurée. L'apparence subtile de la partie supérieure est accompagnée d'une languette de talon et de cordes tonales. Basé sur les images ci-dessus, la chaussure semble venir dans un motif Triple rose. À l'heure actuelle, il n'y a aucun mot si / quand adidas prévoit de lancer le adidas Yeezy Boost 650 V1, mais si des informations sont disponibles, nous serons sûrs de vous le faire savoir. Pensées?
Share:

Social Services

Share: