adidas stan smith femme | Forum

Topic location: Forum home » General » General Chat
Luis Chow
Luis Chow Jun 1
Il n'y a pas beaucoup de couleurs de l'adidas stan smith homme qui sort ces jours-ci, mais adidas continue de générer de nouvelles offres ici et là. Pour l'une de ses dernières versions, la silhouette classique se déroule dans un classique en cuir blanc avec des accents noirs sur les trois rayures Étiquette de marque et talon. Là où l'amusement entre en jeu est sur le bout de coquille de signature qui a été fait en métal chromé pour ce regard accrocheur. Une semelle en caoutchouc blanc complète le look.


Cet adidas stan smith femme cherche à faire une impression durable en optant pour donner à l'ensemble de la suède / maillage / néoprène construit en haut du traitement Turbo Rouge. Le motif Turbo Red est brisé par les hits noirs sur la marque Three Stripes placée sur le panneau latéral. En ajoutant encore plus de contraste, la combinaison Blanc / Noir est placée sur la semelle intercalaire / semelle extérieure. Le printemps est juste au coin de la rue et cela ressemble à un colorway formidable au rock sous le soleil, n'est-ce pas?


Doté du populaire Ultra Boost, la silhouette a été revigorée en luxe monochrome, car elle est exécutée dans une couche supérieure Primeknit mélangée gris / blanc respirant avec des superpositions en cuir. Le point focal principal du modèle est dirigé vers l'extrémité du bout des bandes, en plus d'un système de mise en caisse en daim doux et mat. Enfin, une semelle intercalaire blanche et brillante et une semelle continentale noire finissent le design polyvalent. adidas superstar hot now.
Share:

Social Services

Share: